Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bureau du Pape

3 participants

Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Bureau du Pape

Message  Léonard Ier Mer 23 Fév - 22:52

Bureau du Souverain Pontif
Léonard Ier
Léonard Ier
Pape
Pape

Messages : 13
Points : 483234
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Raphaëlle Jeu 24 Fév - 15:49

Raphie venait d'arriver, et dans sa position, elle se devait de se présenter à Sa Sainteté. Légèrement intimidée, hésita quelque peu avant de toquer à la porte de son bureau. Ce n'était pas tous les jours qu'elle allait rencontrer une Personne de si haute posture et influence...Il lui avait fallu quelques secondes, le temps d'inspirer profondément. Elle frappa enfin, attendant qu'on lui ouvre.
Raphaëlle
Raphaëlle

Messages : 5
Points : 483205
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Léonard Ier Jeu 24 Fév - 19:22

Alors que Sa Sainteté s'occupais de recenser les fiefs il entendit "Toc , Toc , Toc " , lui qui n'attendais personne il se demanda qui pourrait venir le voir en ce jour si triste . Alors il se leva et alla vers la porte pour ouvrir à cet personne .Alors il ouvrit la porte , il vu une femme , il ne reconnu pas qui c'était mais il lui dit .

Bonjour Mademoiselle . Excusez moi de vous ouvrir si tard . Vous vouliez me parler je pense ?

Il sourit à la jolie demoiselle , la fit entré et la regarda attentivement . Il l’observait et commençait à être de plus en plus éprouver des sentiments pour cette femme . Alors il l'aida à prendre place sur la chaise . Puis prit la parole de façon séducteur

Excusez moi , mais je ne peux retenir mes mots . Vous êtes très belle , très charmante et sans oublié magnifique . Comment vous vous appelez ?

Il la regarda et lui sourit
Léonard Ier
Léonard Ier
Pape
Pape

Messages : 13
Points : 483234
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Raphaëlle Jeu 24 Fév - 20:09

L'ouverture de la porte, l'avait presque surprise, elle s'était réfugiée quelques instants dans ses pensées dans l'attente. Dans un premier temps, elle s'inclina devant le Saint-Père, avant de répondre à la question qu'il venait de poser.

Bonjour Votre Sainteté! Ne vous en faîtes pas, c'est plutôt à moi de m'excuser, de venir si tard...j'aurais peut-être dû attendre demain...

Il la regardait avec insistance, en rosit quelque peu.

Oui...je voulais vous parler, seulement si votre temps le permet!

Prenant place sur la chaise proposée, elle ne s'attendait pas à recevoir de lui de tels compliments, belle, charmante, magnifique...elle ne se rappelait pas qu'on lui ait déjà signifié cela. Ses joues rosies jusqu'ici, avaient pris un rouge écarlate, contrastant étonnement avec son teint pâle, la déstabilisant quelque peu. Il fallait dire que le ton employé par son interlocuteur et sa prestance, ne lui avaient nullement non plus échappés...C'est légèrement troublée qu'elle se nomma.

Raphaëlle Votre Sainteté!

Un sourire se dessina sur ses lèvres, répondant au sien.



Raphaëlle
Raphaëlle

Messages : 5
Points : 483205
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Léonard Ier Jeu 24 Fév - 20:43

il la regarda qui rougissait un peu alors il se pencha sur le sujet et dit en souriant

Oh vous rougissez Raphaelle , c'est des compliments que d'habitude je ne les emplois jamais , vu que il n'y a jamais eu de femme ici . Aucune femmes ne font de candidature pour pouvoir être un Clerc . Mais bon se n'ai point grave . Je pense que se n'ai pas pour cela que vous êtes venus me voir ?

Il la regarda de tout les angles . Soudain une question lui arriva à la tête alors il lui la posa

Je pense bien que la question que je vais poser est un peu bizarre venant du pape mais je vais vous la poser .

Votre coeur serait t-il déjà prit par homme ? je sais que ma question est directe mais je ne peux m’empêché de garder cela pour moi , désoler .

il lui sourit en lui faisant les yeux doux même si c'était pas son habitude
Léonard Ier
Léonard Ier
Pape
Pape

Messages : 13
Points : 483234
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Raphaëlle Sam 26 Fév - 1:17

Sa main était posée sur une de ses joues en feu, confuse.

Euh...oui...je rougis mais...il faut dire que je n'ai nullement l'habitude de recevoir de tels qualificatifs...qui je dois dire...me sont agréables à entendre...mais vous avez raison, je ne suis pas venue à vous uniquement pour vous saluer. J'ai une demande particulière à vous formuler...Pourriez-vous m'accorder le poste de Cardinale-Hérault?...

Elle se serait crue dans un four, tellement elle avait chaud, d'une part encore troublée par ses compliments, son ton charmeur, et de l'autre sa demande...elle se croyait pourtant réservée...puis son regard la détaillant sous presque tous les angles...suivi de sa question...un peu plus et elle succomberait...

Hum...oui...enfin non...Je...côté coeur...je crains que non, personne...

Et ce regard qu'il lui portait...comment ne pas craquer devant un regard si doux?...Malgré ses efforts pour tenter de le détourner, ses yeux ne lâchaient pas les siens...comme hypnotisée.
Raphaëlle
Raphaëlle

Messages : 5
Points : 483205
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Léonard Ier Sam 26 Fév - 1:40

Il lui sourit parce que il en avait bien besoin d'une personne pour occuper le poste de Cardinal-Hérault .

Bien ...Vous voulez être Cardinale-Hérault , c'est avec un grand sourire que j'accepte de vous donnez le poste car cela faisait des années que cette institution n"avais pas sortit des blasons . Bien par contre il me faudrait savoir si vous aviez des connaissances dans le blasonnement et la sigillographie ? car c'est très important d'avoir ses deux connaissances . Sinon ils nous faudra faire des nouvelles ornements pour le clergé et nous passé des ornements du catholique .


il lui sourit puis continua sa méthode de séduction pour pouvoir l'avoir .

Euh ...seriez vous prête à m’accueillir dans votre coeur en ce jour triste pour me faire avoir encore un plus grand sourire . Dire que il y a deux minutes je ne souriait pas , j'était triste de la mort de notre précédant Souverain Pontif . Le pauvre à fait une durée de même pas un an de Pontificat .

Il lui sourit avec un air triste .
Léonard Ier
Léonard Ier
Pape
Pape

Messages : 13
Points : 483234
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Raphaëlle Sam 26 Fév - 16:54

Si j'ai des connaissances? Je l'espère en tout cas. Mais soyez sûr que si je ne n'avais jamais oeuvré en ce domaine, jamais je ne me serais permise de vous solliciter à ce sujet...j'aurais eu plus honte qu'autre chose...vous imaginez? Leurrer un Saint-Père?...

Y penser, la fit soupirer...Mais il avait raison, il fallait qu'il s'en assure avant tout, elle ne s'en était donc nullement offusquée.
Sa Sainteté venait de passer à la vitesse supérieure, de son regard plus que craquant, son sourire triste mais tellement...elle fondait devant lui, tentait de ne pas le montrer, mais devant sa demande, il lui était bien difficile de ne pas tomber dans le piège qui se refermait sur elle.


Mon...mon coeur...sourire...charmeur si je puis dire...vous me...oula!

Elle se tut un instant, le temps de comprendre...puis continua dans un seul souffle

Comment ne pas fondre devant vos paroles, votre sourire, votre regard? Mon coeur n'y résiste pas! Prenez le! Il n'attend que vous...

Etait-ce cela que l'on appelait le coup de foudre? Depuis quand elle succombait devant un homme, comme ça, au premier abord, à la première rencontre? Encore un mystère dont la vie l'affublait.
Raphaëlle
Raphaëlle

Messages : 5
Points : 483205
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Léonard Ier Sam 26 Fév - 19:52

Il lui sourit . Il était heureux de trouver un hérault alors il lui dit .

Je suis heureux de savoir que vous voulez être Cardinale-Hérault , maintenant nous serons encore plus proches .Je vais donc me dépêché de faire l'annonce votre nomination , et je vais le faire tout de suite .

Il était encore plus heureux car lui qui ne s'attendais pas à avoir une personne au sein du clergé et encore plus de trouver une personne pour la placer dans son coeur . Il sourit encore plus aux dires de cet magnifique Raphaëlle , dès lors il se rapprocha d'elle et dit .


J'en suis fort agréer de prendre votre coeur et le placer à coté du mien , car maintenant vous aurez une grande place dans ma vie , mais après le Très-Haut et Saint Grégoire . Mais maintenant que vous êtes à moi je vais me permettre de faire quelque chose que je ne penserait jamais faire .

S'approche d'elle un peu perplexe et lui donne un et délicieux baiser pour lui prouver son amour pour elle.
Léonard Ier
Léonard Ier
Pape
Pape

Messages : 13
Points : 483234
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Raphaëlle Dim 27 Fév - 12:34

Je suis prise? C'est vrai?...

A vrai dire, elle ne s'attendait pas à un avis favorable dans l'immédiat. Quand elle le vit s'approcher, elle se figea, plus rubiconde que jamais. Il était proche, si proche...Il s'arrêta juste devant elle afin de lui parler, son regard ne quittait pas le sien, comme subjuguée par l'homme.
Elle allait lui répondre, d'ailleurs en avait débuté la phrase, quand d'un baiser l'arrêta net.


Que je passe après le Très-Haut et Saint-Greg...ouar...

Ce premier baiser la submergeait d'émotions, délicieusement le savourait, l'appréciait, le dégustait...
Elle marqua une pause, le temps de considérer la chose, le regardant...se mandant quand elle avait ressenti un tel émoi...jamais elle ne trouva...sans détours, l'embrassa à son tour, goûtant pour la seconde fois à ses lèvres...
Raphaëlle
Raphaëlle

Messages : 5
Points : 483205
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Armand de richelieu Lun 28 Fév - 14:26

Le Cardinal de Richelieu venait d'être mander auprès du nouveau Souverain Pontife... Il arriva devant la porte et toca...
Armand de richelieu
Armand de richelieu
Cardinal
Cardinal

Messages : 14
Points : 499730
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Léonard Ier Lun 28 Fév - 14:38

Il l'embrassait avec grand sourire et passion puis il entendit un bruit . C'était une personne qui frappais alors il arrêta puis dit .

Entré , Entré , Entré c'est ouvert

Il sourit à sa douce puis attendit que la personne entre mais il se disait que il avais beaucoup de visites aujourd'hui .
Léonard Ier
Léonard Ier
Pape
Pape

Messages : 13
Points : 483234
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Pape  Empty Re: Bureau du Pape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum